encore un gâteau d'anniversaire.

Publié le par audreylapin

aujourd'hui on fêter en famille l'anniversaire de ma fille. donc j'ai fait un gâteau qui ressemble un peut a celui du dessous.

sauf que la il y a 4 étages.

SAM_1814.JPG

 

j'ai tout fais moi même ( sauf les grenouille que j'ai achetté).

il est composé de génoise en partie et a chaque étage un gout différent.

de bas en haut:

une creme patissière (achetter en sachet) et framboises

mousse au chocolat

chantilly

et pour finir encore une mousse au chocolat

les décors sont en pâte d'amende

 

il m'en a fallut du temps pour le réalisé mais a la vue de la famiile qui fut époustouflé je ne regrette pas.

au passage ma puce a été pourri gaté lol

Publié dans génoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> votre gâteau est magnifique!!!est ce qu'il serait possible d'avoir la recette svp!!??je souhaiterais faire le meme pour les 2 ans de ma petite fille!!!merci d'avance et felicitation pour cette<br /> oeuvre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> désolé de répondr que maintenant<br /> <br /> <br /> alors le gateauest composé de génoise et de superposition de mousse au chocolat et creme patissiere et framboise<br /> <br /> <br /> pour la recette de la génoise vous l'avez sur mon blog a la rubrique génoise et pareil pour la mousse<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le glacage cremeux c'est une recette de maman caline dans la categorie gateau 3d<br /> <br /> <br /> si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et bonne anniversaire biz et bonne soirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est splendide, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bRAVO IL EST MAGNIFIQUE ! eT LE TRAVAIL étoilé à LA POCHE à DOUILLE EST TRES RéUSSI !!! EST - ce UN GLAçAGE CREmEUX OU UNE CREME AU BEURRE SUR LE DESSUS?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour maman caline<br /> <br /> <br /> c'est avec ton glacage crémeux.<br /> <br /> <br /> je me suis permise de mettre le lien de ton blog sur le mien pour la recette du glacage.<br /> <br /> <br /> comme ce n'est pas ma recette je ne l'ai pas mise j'ai juste fait un lien<br /> <br /> <br /> <br />