jour J

Publié le par audreylapin

bonjour tout le monde.

 

dimanche les enfants ont été baptisés.

j'ai fait les gateaux mais je peut vous dire que je me suis battu avec!!!!!!!

la pâte a sucre ( prete a l'emploi) collé enormement,j'avais du mal a l'étalé. en plus le gâteau été trop haut et trop gros je ne pouvait pas le mettre dans le frigo. résultat: la pâte sucre commencé a fondre car il faisiat tres lourd le matin. le gâteau a la fin ressemblé a la tour de pise!!!!!

j'avais honte de le présentais même si tout le monde l'a trouvé joli et l'ont dévoré.

du coup pour le second ( en forme de berceau) je l'ai recouvert avec du glacage crémeux mais là c'est une autre histoire.

pas assez de glacage, j'ai dut raclé car je n'avais plus le temps d'en refaire!!!!!

 

pour le bâpteme je n'ai eu que des problémes.

comme la pâte a sucre me résisté j'y ai passé 2h30 alors que je n'avais que 3h pour faire les gâteaux et préparer les tables.

du coups j'ai du laisser les tables nues et je les ai préparer a notre retour de l'église

 

voici quelques photos

SAM_2059.JPG

SAM_2056.JPG

Publié dans génoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, avec tes beaux gâteaux n’hésite pas à participer au concours gratuit organisé sur mon blog, il y a 75 euros en bon d’achat à gagner ! Alors n’hésite pas à proposer ton plus beau gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca donne vraiment pas envie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment pas douée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes tes gâteaux, pour la pâte qui colle n'hésite pas à saupoudrer ton plan de travail, ton rouleau et tes mains de sucre glace. Une fois ta pâte à sucre posée et sèche, tu passes un<br /> coup de pinceau, cela enlève le sucre glace et hop le tour est joué.<br /> <br /> <br />
Répondre