gâteau d'anniversaire

Publié le par audreylapin

aujourd'hui ma puce fête ses deux ans!!!!

et donc je lui ai fait un gateau ( plus petit qu'il n'y parait)

c'est une génoise au chocolat avec une chantilly a la fraise ( arome) au milieu et un glacage crémeux.

j'ai eu que des mésaventures avec ce gâteau.

je devait au début faire de la pâte a sucre mais celle ci m'a résisté donc j'ai opté pour un glacage a la chantilly et là horreur elle tourne en beurre!!!!!!!!!!!!!!

je reprend mes esprits et me mit a faire un glacage crémeux

ouf ca marche ( jamais deux sans trois^^).

les décors sont en pâte d'amande fait la veille au soir.

SAM_1714.JPG

SAM 1741

SAM_1725.JPG

la petite c'est régalé et nous aussi...

samedi j'en ferrais un plus grand car la famille vient pour fêter son anniversaire

Publié dans génoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo il est beau beau beau !<br /> La chantilly qui tourne au beurre c'est l'horreur ... seule consolation tu peut tj faire des truffe aec hi hi !<br /> J'aime beaucoup to gateau! Je vois que tu maitrise parfaitement la poche à douille en plus ... jolie et avec du talent ... je vais etre jalouse moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> IL est superbe et semble fabuleusement bon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bon anniversaire à ta puce. Elle devait être contente, belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci fran<br /> <br /> <br /> oui en effet elle été émerveillé mais je pense surtout que c'était pour le feu d'artifice de table lol<br /> <br /> <br /> <br />